Messe d’au revoir à l’abbé Janvier Gahonzire

Après six années de ministère dans le diocèse de Liège, dont trois au sein de notre Unité pastorale, l’abbé Janvier Gahonzire achève sa mission parmi nous et regagnera le Rwanda à la fin du mois de juillet.
Nous lui avons exprimé notre reconnaissance pour sa présence et son engagement lors de l’eucharistie du dimanche 21 juin à 10h30, célébrée à l’église de Saint-Séverin. Merci à Luc Herwatz pour les photos.

Retrouvez ici l’album photos de Luc Herwats (cliquez ICI)

 

Laisser un commentaire